Fitnext...What else?

Publié le par "CHEZ DOM"

Fitnext...What else?

Voila 42 jours maintenant que je suis la méthode Fitnext afin de retrouver une "forme" dans tous les sens du terme. La méthode Fitnext c'est....comment dire....le mieux c'est de suivre le lien!

http://www.fitnext.com/methode-fitnext/erwann-mentheour

En tout cas pour ma part ce que j'ai pu en retirer c'est -4KG en 42 jours et surtout une reprise en main de ma santé en suivant le protocole mis en place au départ par l'équipe Fitnext. La différence se ressent au niveau des abdos surtout puisque je retrouve une sangle abdominale digne de se nom, une perte de poids qui ce situe surtout au niveau de...partout, une façon de consommer plus rationnel (on achète que ce que l'on a réellement besoin) et un bien être qui vaut son pesant de cacahuètes.

La méthode Fitnext n'est pas un régime. C'est une approche global de l'alimentation, du sport et du repos qui fait que naturellement on se retrouve à faire des choses que l'on avais oublié car notre rythme de vie (celui qu'on nous impose) n'est pas celui qui nous convient et on a cette tendance à tomber dans la facilité. Après ma 37emme opération j'ai eu du mal à repartir au niveau physique et peut-être mental mais le fait de rester concentré sur un objectif sportif m'a redonné un bout de flamme qui ré-embrasera peut-être aussi l'envie de me "battre" et de retrouver des sensations sur mon vélo.

En tout cas, si je peux me permettre de vous donner un conseil, essayez au moins sur un mois et demi. Le prix de revient est largement compensé par les économies que vous allez faire en dépenses en nourriture et au bout du compte vous allez réapprendre à manger! Et ça...ça n'a pas de prix!!

D'abord cycliste professionnel puis chanteur (excellent en plus) puis coach sportif, je pense qu'Erwan a trouvé sa voie...

D'abord cycliste professionnel puis chanteur (excellent en plus) puis coach sportif, je pense qu'Erwan a trouvé sa voie...

Publié dans divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super merci de nous faire partager et de motiver.... j'ai perdu 16 kg depuis septembre juste avec le vélo ..... il y a encore du boulot alors je vais appliquer .... Bonnes fêtes
Répondre
J
ON se sent plus léger plus vif et un peu mieux sur le vélo mais je grimpe encore comme un fer à repasser alors objectif... encore perdre 10 kg et bien sûr on se voit début janvier
D
Bien Jean-Marc...et au niveau des sensations cela doit être fantastique non?
D
Content pour toi DOM de cette réussite, due certes à la méthode, mais certainement aussi à la rigueur et à la persévèrence que tu 'applique à tous tes objectifs.
Répondre
D
Oui merci Denis, mais j'ai aussi comme objectif de faire de toi une véritable machine à pédaler...peut-être devrais-je le faire avec Joëlle??