Mon cher Jean-Marc...

Publié le par "CHEZ DOM"

Mon cher Jean-Marc...

Il y a des hommes qui par leur envie de vivre bien forcent l'admiration et tu entres dans cette catégorie de personnes.

Tu pourrais te laisser aller après une vie bien remplie et pas toujours facile mais au lieu de cela tu veux absolument revenir à un niveau de forme qui te permette d'être bien dans ton corps et dans ta tête. Bravo.

La séance d'aujourd'hui aura à minima permis de valider les éléments que nous avions vu ensemble lors du passage à l'atelier, et en plus de faire quelques modifs tout en roulant ce qui permet toujours d'avoir les sensations en instantané et ça c'est toujours plus intéressant.

En espérant que cela porte rapidement ces fruits, mais déjà rien qu'avec l'envie je suis certain que ça va le faire, comme on dit.

Au fait...pour les mauvaises langues qui disent que je roule toujours à fond, Jean-Marc pourra apporter un cuisant démenti!!!

Publié dans Etudes posturales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Dom, trop sympa je n'en mérite pas autant . Merci pour la photo je t'avais dis tu vas rouler avec un bébé shumos .... je ne me suis pas trompé , en regardant bien j'ai compris pourquoi je montais les bosses au ralenti. Pour être plus sérieux notre sortie c'était super tu es le seul à offrir cette qualité de service.... on règle à l'atelier et on valide les changements en actif..... personne ne sait faire cela.... sauf toi. En ce qui concerne l'allure de notre sortie , tu as été super sympa , je peux témoigner , tu as fait en sorte de ne pas me larguer , tu es un coach attentif et intelligent et tu as vite compris que ce n'était pas mon vélo qui fumait .... je te remercie de m'avoir aidé à bâtir un plan d'action pour le mois à venir.... donc rendez vous dans un mois, en attendant je te souhaite un bon stage. @ +++
Répondre
P
Bravo Dom ayant rencontré Jean-Marc à ton atelier, je confirme tes quelques lignes. A++
Répondre