Je suis une légende...

Publié le par "CHEZ DOM"

JE suis une légende est le titre d'un film ou Will Smith est le dernier survivant (pense-t-il) sur terre suite à un virus qui a anéanti la population de la terre...(science fiction??)

Je dis que je suis une légende car Jean-Marc m'en a fait la remarque mercredi matin.Je m'explique.

Suite à une étude posturale qui a permis dans un premier temps à ce fameux Jean-Marc de se rendre compte à quel point il était posé comme un sac sur son vélo (-4cm de hauteur de selle) j'ai continué à m'enquérir de sa santé car je voyais bien qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond même si j'étais certain de mon travail. Kiné, ostéo, médecin etc, car le genou ne fait que gonfler après chaque sortie un peu longue.

Pour moi rien à voir avec la posture alors je lui propose tout simplement de lui prendre RDV vers mon chirurgien et surtout je veux l'accompagner afin de lui faciliter les choses sachant à quel point le milieu hospitalier peut être compliqué. Sans entrer dans les détails il s'avère que j'avais bien raison et que le problème vient bel et bien de la "mécanique" de son genou et qu'au contraire il lui faut continuer de rouler tant que la souffrance est supportable au retour de l'entrainement. Sinon...prothèse , c'est au choix.

Alors je suis une légende car il ne doit plus rester beaucoup de monde pour s'occuper d'un "SAV" comme celui là. Je suis content Jean-Marc de t'avoir accompagné car la vie, la vraie c'est celle ou l'on s'occupe aussi des autres et ou on leur fais ce que l'on voudrais qu'on nous fasse.

Bonne route à tous...

Publié dans Etudes posturales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne sais plus si je dois dire Bonjour Dom ou bonjour Docteur, car tout ce que tu avais pressenti à mon sujet c'est avéré exact. A chaque sortie un peu longue mon genou gonflait accompagné de son lot de questions: cela vient il de mes semelles?, de mes nouvelles chaussures? Mon genou est il allergique à ma nouvelle position suite à l'étude chez Dom? Sans réfléchir je trouve un réponse ,rapide , je baisse ma selle .... à ne refaire sous aucun prétexte car Docteur Dom pas content . Dom corrige mon réglage , je continue de rouler et si je n'ai pas la grosse tête j'ai à chaque sortie un gros genou. Bien que je sois un piètre cycliste , Dom prend de mes nouvelles <br /> et fini par m'emmener voir un de ces amis chirurgien. Dans cette clinique Dom connait tout le monde... ca permet de passer beaucoup plus vite dans les services. Bilan de cet entretien, et comme je le disais souvent en souriant mon genou est pourri, et bien ceci a été hélas confirmé. Aujourd'hui à moi de gérer à l'usage et à l'usure. Dom a été jusqu'au bout du dossier avec moi , perdant sa journée de boulot . Nous avons beaucoup de chance que Dom soit dans notre région car des hommes comme lui , avec autant de valeurs humaines et techniques.... ça n'existe pas. Mille merci Dom et à bientôt; Jean marc
Répondre