TOP VELO...

Publié le par "CHEZ DOM"

Hier le jeudi 11 janvier j'avais un RDV auprès du chirurgien afin de faire le point sur la cicatrisation et qu'elle ne fut pas sa surprise en constatant à quel point le moignon c'était guéri très vite une fois rentré à la maison, mais en même temps, chaque jour j'y passais pratiquement 3/4 d'heure à me faire le pansement, pansement qui était contrôle un jour sur deux par une infirmière.  La suite des opérations c'est donc un retour à l'hôpital pur l'appareillage dès lundi prochain (15/01) avec les premiers essais de la prothèse.

Ensuite direction Avignon ou presque pour voir le médecin expert qui m'a assisté dans l'expertise suite à la rechute de l'accident de 1993, puis sur le retour nous sommes passé pile poil dans le village de Mormoiron... Mormoiron vous savez ce qu'il y a là bas? Non?

En plus d'être un charmant petit village médiéval ( Jean-Marc Rosier  pour le crédit photo) ce village recèle en ses murs l'antre de votre magasine de vélo préféré à savoir TOP VELO.

Bref en passant j'ai dit à Géraldine que l'on allais faire une petite pose nostalgique pour moi en allant dire un petit bonjour à la nouvelle équipe du magasine avec lequel j'ai pu passer tellement de bons moments notamment avec Stephane Guitard lors des test de l’élection du "vélo cyclosportif de l'année". C'est d'ailleurs l'un de mes plus grand regret en tant que "perte brute" d'un grand moment annuel ou nous mêlions à la fois le plaisir de rouler sur des routes magiques mais aussi celui de passer de très bons moments autour d'un bon verre de vin à refaire le vélo idéal mais aussi rencontrer des lecteurs venus de la France entière et d'au delà...Je ne te dirai jamais assez merci mon cher Stephane pour ça. (surtout nos débats acharnés pendant le voyage...)

Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos vélos et en l’occurrence à TOP VELO. Une fois franchi la difficile montée d'escaliers avec une seule jambe, nous nous retrouvons dans une maison ou nous sommes accueillis par Mr Lombardo Salvatore himself, puis très vite rejoint pas Alexandre Lombardo et Michaël Carminati. (Franck Jamin était sur le point de partir rouler. Veinard) Une discussion s'installe sur le pourquoi de mon amputation, ma pratique du vélo etc puis Salvatore nous raconte très brièvement son parcours et sa passion pour le vélo Made in Italia, ce que je peux comprendre ayant moi même roulé sur un Colnago C40 Gold monté en Campagnolo Record. Vélo extraordinaire.  

Salvatore va m'offrir son livre sur Fausto Coppi dédicacé en prime!! Je suis comblé, comme quoi il ne me faut pas grand chose pour être heureux. En tout cas j'ai pu découvrir une véritable équipe de passionnés sans aucuns doutes, ils savent vraiment de quoi ils parlent car ils vivent pour et par le vélo et nous avons la même façon de concevoir le métier de mécanicien cycle à savoir de fournir un travail absolument nickel pour que votre passion reste un véritable moment de plaisir et ce, quelque soit votre niveau.

Un grand merci pour votre accueil messieurs. Promis, je reviens vous voir très vite et pas que pour boire un café mais bien plutôt pour aller rouler avec vous si vous le voulez bien. Continuez comme ça vous êtes le lien presque parfait entre les consommateurs que nous sommes et les constructeurs et sans vous, très souvent nous serions bien seuls face à nos choix.

 

Publié dans divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hola mi amigo !<br /> C'est toujours un plaisir de te lire à bientôt biz !
Répondre