Quelques petites nouvelles.

Publié le par "CHEZ DOM"

Bonjour à toutes et à tous,

voilà quelques semaines que je suis rentré à la maison afin d'y retrouver un peu de calme et ainsi reprendre le cours d'une vie bien trop souvent chahutée par les accidents et les opérations qui en découlent.

le retour c'est fait dans des conditions très très difficiles car ma chambre, salle de bain et WC sont encore en travaux afin de les mettre aux normes handicapés et c'est un véritable chantier croyez-moi. Entre le travail à faire et les maçons qui viennent quand ils y pensent, et bien je vous assure que la maison ressemble à un camping plus qu'autre chose.

ensuite vient la problématique du vélo et du physique. Je suis gros comme un loukoum alors que j'ai une alimentation saine et équilibrée. J'ai eu un rdv avec une diététicienne qui a fait le point sur mes habitudes alimentaires et il en ressort simplement que je ne mangerai pas assez et surtout pas assez de protéines !! Mes traitements contre les douleurs fantômes sont réputés pour faire prendre du poids mais aux doses que je prends j'ai du mal à y croire. (5 goutes de Laroxyl par jour) peut-être que le mélange avec le Dafalgan Codeïné ne fonctionne-t-il pas mais là aussi je suis à 4/ jour ce qui est loin de la dose que je peux prendre.

quand au vélo en lui-même, c'est moins pire que ce que j'aurais pensé, même si les bosses au dessus de 5% ressemblent à des murs et que toutes les 1/2 heures je doive m'arrêter pour vider le manchon car il fait baigner le moignon dans la transpiration. J'espère qu'avec la bonne prothèse, le bon manchon, une partie de ces choses vont se régler d'elles mêmes. Pas de danseuse possible pour le moment, mais pas de douleurs sur le moignon pendant la sortie, par contre après celle ci c'est plus compliqué.

lundi 16 avril j'ai une consultation à l'hôpital et nous allons enfin commencer par travailler sur la prothèse de vélo...enfin une bonne nouvelle ? Affaire à suivre.

Allez les amis, je vous laisse pour le moment, en vous disant simplement que les choses vont bouger en ce qui concerne l'atelier CHEZ DOM. Wait and see  comme disent nos amis anglophones.

 

Publié dans qui suis-je?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article