LES MAVIC DAYS

Publié le par "CHEZ DOM"

Depuis l'an dernier, la société MAVIC organise trois jours de test autour du Mt Ventoux en collaboration avec Kilomètre Zéro et La Haute Route et pendant ces trois jours, vous avez la possibilité de tester les roues que vous voulez avec les mécanos, la moto et voiture suiveuses alors autant dire qu'il y a de quoi se prendre pour un véritable coureur cycliste ou plus simplement, un VIP qui à la possibilité de rouler sur du matos haut de gamme au moins une fois dans sa vie et comprendre pourquoi il y a tant de différences entre telles ou telles roues.

MAVIC, HAUTE ROUTE, MT VENTOUX le tout accompagné par des ambassadeurs de marque en la personne de Nicolas Roux, Franck Schleck, Apolline Guillemin alors autant vous dire que le décor est bien planté !

Nous y sommes allé avec Kélian afin qu'il puisse se rendre compte par lui-même ce que ça donne de rouler en groupe et surtout sans avoir à s'occuper de son handicapé de père car je n'ai absolument plus le niveau pour rouler avec les valides pour le moment et encore si jamais cela voulait bien revenir un peu. Reste donc que Kélian a pu apprendre au contact de très bon coureurs, apprendre ce que cela donne à gérer 3 jours de vélo à haut niveau et surtout voir un peu le marché du vélo, avec notamment MAVIC, mais également tout le panel de vélos qui composait le parc cyclistes avec pratiquement 100 personnes qui sont venues sur cet événement et, ce qui m'a le plus surpris, c'est le nombre de filles qui roulent maintenant. 

Le vendredi, le tour prévu contournait le Ventoux par le coté Ouest / Nord.Ouest tandis que le samedi, le programme prévu a emmené les cyclistes faire la reco de la grande étape de la Haute Route Ventoux. Celle-là, elle va faire des dégâts parmi les concurrents, c'est certain !

La sortie du dimanche a dû être annulée à cause d'une météo digne d'un mois de février et c'est bien dommage, car le dimanche matin était prévu une sortie uniquement pour les filles et ça, c'est une initiative sympa, car elles le valent bien.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire vivre cet évènement qui sera d'ailleurs reconduit en septembre pour celles et ceux que ça intéressent.

MAVIC s'implique vraiment dans la vie cycliste...MAVIC s'implique vraiment dans la vie cycliste...MAVIC s'implique vraiment dans la vie cycliste...

MAVIC s'implique vraiment dans la vie cycliste...

La grosse organisation d’événements sportifs. Merci Rémy pour ta gentillesse.

La grosse organisation d’événements sportifs. Merci Rémy pour ta gentillesse.

Apolline, Franck, Nicolas sont les ambassadeurs MAVIC pendant que Patrick représente lui Bike'n Connect et Kélian le représentant "CHEZ DOM" ou comment faire les descentes avec une moto BMC.Apolline, Franck, Nicolas sont les ambassadeurs MAVIC pendant que Patrick représente lui Bike'n Connect et Kélian le représentant "CHEZ DOM" ou comment faire les descentes avec une moto BMC.Apolline, Franck, Nicolas sont les ambassadeurs MAVIC pendant que Patrick représente lui Bike'n Connect et Kélian le représentant "CHEZ DOM" ou comment faire les descentes avec une moto BMC.
Apolline, Franck, Nicolas sont les ambassadeurs MAVIC pendant que Patrick représente lui Bike'n Connect et Kélian le représentant "CHEZ DOM" ou comment faire les descentes avec une moto BMC.Apolline, Franck, Nicolas sont les ambassadeurs MAVIC pendant que Patrick représente lui Bike'n Connect et Kélian le représentant "CHEZ DOM" ou comment faire les descentes avec une moto BMC.

Apolline, Franck, Nicolas sont les ambassadeurs MAVIC pendant que Patrick représente lui Bike'n Connect et Kélian le représentant "CHEZ DOM" ou comment faire les descentes avec une moto BMC.

Publié dans sorties en vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article