LE NOUVEAU BOSS...

Publié le par "CHEZ DOM"

Et bien voila une bonne chose de faite.

Kélian vient de terminer ses études avec l'obtention de son BAC STI2D qui a pour but de "former" les étudiants aux nouvelles technologies telles que le DI2/EPS ou encore tout ce qui touche les VAE, l'objet d'ailleurs son projet présenté pour le BAC ou il y a obtenu la note de 15/20.

Niveau nouveautés, "CHEZ DOM" restera à la pointe sans aucuns problèmes et pour le reste, il aura la chance d'avoir un excellent maître de stage, s'il me laisse entrer dans son atelier...

De toute façon je resterai un "consultant" qui apportera sa touche technique car même si je ne peux plus travailler comme avant je peux encore réfléchir... mais maintenant vous comprendrez que je voudrai privilégier ma santé. Kélian est jeune et plein de force et en plus il avance mieux que moi en vélo, donc je vous plaint pour les tests sur route, et puis je serai toujours là pour le café!!

Nous allons voir comment faire pour les études posturales avec un investissement conséquent peut-être avec SHIMANO, à voir mais encore une fois, "le vieux" ne sera pas loin alors pas de panique ca va bien se passer.

Mais pour cela il faut quand même attendre qu'il ait 18 ans et ça sera en octobre! 

 

Publié dans mecanique, divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hola los amigos !
Répondre
D
Hola le amigos!!!!
C
Bravo Kélian, ça va être super,<br /> <br /> STP étude posturale urgente lol on en parle demain sur le bike, RDV 8h au pont ;-)<br /> Bertrand
Répondre