ZECAMP

Publié le par "CHEZ DOM"

Il y a quelques mois, je vous avais parlé de la reconversion de Marie Dorin-Habert ainsi que celle de Loïs son mari et de leur ami Robin Duvillard tous trois biathlètes de haut niveau et qui avaient comme projet, la construction d'un hôtel sur Correncon, juste au pied des pistes de ski de fond et avec tout ce qu'il faut pour la pratique du sport, qu'il soit de loisir ou de compétition.

Et bien voilà qui est pratiquement achevé et vous pouvez même commencer à réserver. Pour les cyclistes, il faudra attendre le printemps prochain, mais pour les skieurs de fond voir de piste, c'est le moment de penser à le faire afin de passer un we, quelques jours ou autre au milieu de la forêt, en pleine nature.


En plus, ils démarrent une bien belle aventure et nous avons la possibilité de les aider à notre niveau alors pourquoi s'en priver ?

Perso, je me demande si nous n'allons pas nous en servir comme camp de base pour quelques sorties sympas voir plus si affinités.

Là il y a de la structure et rien n'a été laissé au hasard comme lorsqu'ils se préparaient pour les grands événements sportifs. Là il y a de la structure et rien n'a été laissé au hasard comme lorsqu'ils se préparaient pour les grands événements sportifs.

Là il y a de la structure et rien n'a été laissé au hasard comme lorsqu'ils se préparaient pour les grands événements sportifs.

Publié dans divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article