Ca y est c'est parti.

Publié le par "CHEZ DOM"

Ca y est c'est parti.

La semaine dernière, Kélian a pu faire son stage à la chambre des métiers de Romans, stage obligatoire avant toute immatriculation, qui malgré la situation ambiante laisse supposer que les Français se bougent, même si le constat est mitigé quand on sait qu'il y a autant d'immatriculations que de radiations, tendance qui se confirme depuis 2 ans maintenant. 
Bref, il ne nous reste plus qu'à attendre le 01 janvier pour pouvoir facturer histoire de commencer un trimestre plein. Voilà pour les nouvelles fraîches sur la suite de ce qui aura été une belle histoire que celle de "CHEZ DOM", qui aura connue une fin pas ordinaire, mais qui comme le phœnix qui renaît de ses cendres, voit une suite tout aussi belle avec la reprise de l'atelier par Kélian une fois son BAC technique en poche (avec mention) et ce nouveau nom auquel il faudra s'habituer à savoir "KOM BIKE". (K de Kélian, OM de Dom plus une référence au come-back, mais également la contraction de Kélian Bard avec le K-B) 
Alors maintenant, il va falloir refaire notre clientèle, je dis "notre" car bien entendu, je ne vais pas le laisser se débrouiller seul, je vais être derrière lui afin de lui apporter mes connaissances, mon savoir-faire, mes contacts et ainsi ensemble nous continuerons à vous apporter le service qui avait fait la force de "CHEZ DOM".
Ainsi,  qui que vous soyez, sentez-vous libre de passer la porte de l'atelier. Nous allons repartir sur le même mode de fonctionnement qu'avant c'est-à-dire des demis-journées d'ouverture fixe qui seront donc les lundi matin, mercredi matin et vendredi matin les après-midi étant réservés aux sorties vélos en début puis retour sur l'atelier en seconde partie. À ce sujet, nous pensions remettre la sortie fixe le mercredi après midi (à confirmer) qui permet de passer un bon moment entre nous tout en roulant et profitant de notre passion commune.
Afin que les choses soient claires pour tous, sachez que chez KOM BIKE nous réparons absolument toutes les marques même et surtout celles vendues en direct telles que Canyon, Origine, Héroïn, etc... Et que nous allons même tenter d'être de véritables partenaires avec eux en assurant le SAV de proximité. L'avenir passera de toute façon par internet qu'on le veuille ou nous, donc nous voulons assurer cette partie de la mécanique vélo.
Au niveau des tarifs, nous allons rester dans le classique avec un taux horaire à 40€ (facturé au 1/4 d'heure) pour un travail de grande qualité, mais avec des forfaits tels que celui de la révision complète à 90€ (hors coût des pièces) et qui correspond à une mise à nue du vélo, nettoyage complet des pièces et remontage avec les bonnes graisses et les bons serrages.

Bien entendu, la reprise des études posturales est de mise mais par contre même topo qu'avant c'est à dire uniquement sur RDV car cela prend du temps et il faut qu'il y ait du calme et de la concentration pour faire du bon travail.

De mon coté je vais être aussi pas mal occupé à la mise en route d'une véritable prothèse de vélo pour personne amputées fémorale alors ne m'en veuillez pas si les RDV sont espacés en attendant que Kélian soit autonome. 

Voila pour les nouvelles du jour. Kélian commence à travailler mais avec une facturation à partir du mois de janvier, alors n'attendez pas pour prendre un RDV.

A très vite...

 

Publié dans atelier, mecanique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un peti coucou des malades.<br /> Grosse rhinopharingite et bronchite.... Le vélo dans le froid .... aie.aie.aiê..même pour un habitué de la pluie et du vent ????.<br /> Vivement les beaux jours.????‍♂️????‍♀️????‍♂️????‍♀️.<br /> J'espère qu'il fait meilleur dans le sud.<br /> Bon en tous les cas, pour le boulot avec Kélian , je suis sur que cela va aller.<br /> Il a bien sur beaucoup a apprendre, mais il est super motivé.<br /> Allez courage. Gros bisousssssssssssssss à vous troi.<br /> Rg.
Répondre
D
Mon pauvre Roger...comme je te plaint
R
Salut Dom et aussi Kelian le futur patron????.<br /> Heureux de voir que cela prend forme. En effet une page se tourne, mais comme tu l'as si bien dit, une autre histoire va commencer.<br /> Je suis certain que cela va fonctinner, il a tout les cartes en main et un super prof???? ... no soucis.<br /> On vous embrasse.<br /> Roger et Christine.
Répondre
D
Coucou Rogers,<br /> Oui le projet est lancé maintenant et il nous faut faire repartir la machine. Comme pour le lancement, il faudra attendre un peu que les gens se souviennent que nous existons et sommes une bonne alternative aux magasins bien trop souvent surchargés.<br /> Bisous à vous deux.