PETIT RAPPEL...

Publié le par "KOM BIKE"

Il est bon de temps à autre de faire quelques rappels afin que nous soyons tous sur la même longueur d'onde...

Aujourd'hui nous sommes à l'air de la communication à tout va. Pourtant les gens ne se sont jamais aussi peu parlés, il suffit pour s'en convaincre de mettre 10 personnes dans une pièce (un restau par exemple) et au bout de...disons 2', chacun est affairé sur son portable pour y lire ses messages ou aller regarder son "réseau social" préféré afin de savoir si son dernier post a été vu plus de 1 millions de fois.

En ce qui concerne le monde du travail, c'est tout simplement devenu un enfer. Avec les messageries, mails et autres systèmes de communications, nous avons la possibilité de travailler 7 jours sur 7 et 24H sur 24! Chaque semaine nous recevons des mails ou messages du lundi matin au dimanche soir et ce, à n'importe quelle heure de la journée. Jusqu'à maintenant Kélian faisait ce qu'il pouvait pour y répondre et je lui donnais même un coup de main (ou de téléphone) pour le soulager un peu mais là ça ne devient plus possible, alors nous avons pris la difficile décision de ne répondre que les jours ou l'atelier est ouvert. Kélian s'occupera de la mécanique et comme perso je n'ai rien à faire, je gérerais la partie communication sous son autorité. C'est pas difficile, c'est pas payé, mais ça soulage le boss...

Donc les jours d'ouvertures sont ce qu'ils sont, mais c'est aussi pour cela que KOM BIKE propose un travail de qualité. 

Lundi matin, mercredi matin et vendredi matin ouvert à tous. Discussions autour d'un café, petits réglages et bavardage sur le monde du vélo. (sauf cas particulier comme étude posturale)

Lundi AM, mercredi AM, jeudi AM, vendredi AM sortie à vélo en début d'après midi ouvert à tous, puis mécanique spécifique avec l'atelier pas forcément ouvert car il faut pouvoir travailler dans le calme. Puissiez-vous comprendre que nous ne sommes pas toujours disponibles dans l'instant et que de temps à autre, nous avons aussi une vie à coté.

Désolé pour ce post mais cela devenait nécessaire afin que tout le monde y trouve son compte.

PETIT RAPPEL...

Publié dans atelier, divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article