QUAND TU RÊVES ÉVEILLÉ.

Publié le par "KOM BIKE"

Lundi 17H.  Un camion de livraison arrive devant la maison. Le livreur descend complètement à fond,  clope au bec et se dirige vers l'arrière de son véhicule d'ou il en sort un gros carton sur lequel sont posés les stikers de chez SAVOYE.  A la vache, je comprends de suite que les composants SRAM que j'avais commandé la semaine dernière sont déjà là. Et c'est pas pour rire puisqu'il s'agit du groupe SRAM RED AXS 12V qui va trouver sa place sur mon BMC RM01 pour la saison prochaine.

Il est compliqué de parler de matos des lors que l'on a pas testé non? Shimano, Kélian roule avec et moi même j'ai roulé avec pendant des années juste après mes années Campagnolo, donc fort logiquement je suis passé sur SRAM Red E-Tap avec un vélo complètement dédié puisque je n'ai plus aucun trous de passage de câbles. Le vélo est sobre et classe. Du coup Kélian va récupérer mon groupe SRAM 11V et moi je vais tester ce groupe haut de gamme de la marque Américaine. Actuellement je suis sur un BMC ALR01 monté en SRAM Force AXS et franchement il y a eu un bond en avant en ce qui concerne le freinage et la douceur des commandes et passage de vitesses. Nous allons prendre le temps de monter tout ça avec certainement un reportage à venir là dessus.

En attendant voila de quoi se faire une idée de la qualité du produit rien qu'au packaging très classe du groupe SRAM RED AXS.

Un grand merci à l'équipe de chez SAVOYE pour leur réactivité.    http://www.savoye.fr/

PS: Au passage nous allons mettre en vente le groupe SHIMANO Dura-Ace DI2 Disc 11V de Kélian complet au tarif de 1200€ (Poignées, pédalier, boitier de pédalier, étrier de frein, dérailleur AV et AR, boitier de jonction, et bien entendu toute la partie électrique)

Si le ramage se rapporte au plumage...
Si le ramage se rapporte au plumage...Si le ramage se rapporte au plumage...Si le ramage se rapporte au plumage...

Si le ramage se rapporte au plumage...

Publié dans matos..., atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Dom,<br /> En effet, trés classe la livraison, cela fait trés pro.<br /> Tiens nous au courant du résultat aux essais.<br /> Bise â vous trois.<br /> Rg
Répondre
K
Avec un immense plaisir mon cher Bertrand!!
Répondre
C
Salut Dom<br /> ça donne envie,<br /> tout va bien pour vous ?<br /> il faut que je passe te voir pour discuter :-) ... et boire un KF bien sur :-)<br /> Bertrand
Répondre