DE QUOI SE PREPARER EN TOUTE SERENITE. Route/VTT/Gravel/Triathlon/Course à pieds

Publié le par "KOM BIKE"

La région de Quillan se prête tout à fait aux vacances, à la détente, mais également aux sports en tout genre tels que le canyoning, la marche, le VTT, la natation, et bien évidement le vélo de route ou même encore le Gravel. 

Lorsque nous étions sur Crest, la réflexion qui revenait en permanence était qu'il manquait des places en hôtellerie ou tout du moins des lits pour accueillir des touristes autres que les campings ou encore les gîtes. Sur la région de Quillan nous avons aussi un peu d'hôtellerie, pas mal de gîtes en tout genre mais il y a surtout un établissement qui a une capacité d'accueil de plus de 800 personnes. C'est énorme pour une région comme celle ci. Il s'agit d'un club vacances avec absolument tout les équipements nécessaires pour y passer un séjour agréable en plein milieu de la nature avec plusieurs restaurants, piscines et centres de bien être. Vous trouverez ci dessous le lien vers le site de Vayamundo Quillan.

Bientôt je connaîtrais les routes et itinéraires du coin et je pourrai au besoin vous faire les tracés voir vous accompagner si rouler en prenant le temps vous convient. Les routes de la région sont assez rugueuses, escarpées, avec beaucoup de montées/descentes et très très peu de plat!!

Je vous laisse découvrir les différents forfaits ainsi que les animations et autres activités proposées dans cet immense centre de vacances. Vous avez même la possibilité de réserver un créneau pour une étude posturale chez KOM BIKE et pourquoi pas une révision complète de votre vélo afin que lui aussi puisse retrouver un second souffle.

A très bientôt dans l'Aude...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article