LES JOIES DU VELO SOUS L'EAU

Publié le par "KOM BIKE"

Décidément les filles de "donnonsdeselles.net" n'ont pas de bol. Depuis le départ les étapes se déroulent pratiquement sous l'eau...la pluie, pas dans la mer. Si on veut éprouver le mental, il n'y a rien de tels car les organismes se fatiguent beaucoup plus vite dans des conditions extrêmes plutôt que lorsque que tous les éléments sont réunis pour bien bronzer et rouler en toute sécurité.

En plus de la météo, notre petite Marie doit gérer un post gamelle avec les aléas que cela comporte à savoir, courbatures, fatigue, gestion des points de sutures etc., sans parler de la tension due à la peur de retomber! Après, je pense qu'elle est capable de gérer ça sans problème d'ailleurs pour le moment rien n'a encore réussi à lui enlever son sourire, alors c'est que ca va. L'étape d'hier faisait 150km donc elle rentre dans les catégorie dites "faciles" puis celle d'aujourd'hui étant celle du CLM, on va dire que c'est une étape de repos. Demain sera une étape à nouveau plutôt tranquille en espérant que la météo soit plus calme, bien que je préfère voir tomber la pluie pendant que les filles sont dans la plaine, plutôt que de prendre des trombes d'eau en montagne ou  là par contre, le sourire risque de faner.

Allez Marie, à partir d'après demain, les choses sérieuses vont commencer, mais tu as deux jambes, deux bras, la santé, un beau sourire, alors tu es heureuse et le vélo ce n'est que du plaisir...

A très vite.

 

PS: Pas de blague avec Marie, elle a un garde du corps!

 

Publié dans sorties en vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article