LE TOUR DE FRANCE...DANS L'AUDE

Publié le par "KOM BIKE"

Chaque année lorsque nous étions dans la Drôme, nous organisions lors du Tour de France, un délire plutôt sympathique basé sur le parcours du TDF.

L'idée était de prendre la distance de chaque étape des pros, de la diviser par deux (on est pas des bêtes non plus) de garder grosso modo le même profil d'étapes, et donc de pédaler pendant 21 jours.

Depuis deux ans l'idée avait été mise en sommeil mais cette année nous allons relancer l'affaire afin que nous puissions faire connaissance avec les cyclistes du coin, car bien entendu nous roulons avec qui le veut bien. D'ici quelques jours je vais mettre en lignes si je peux les étapes que vous pourrez consulter via l'application Strava et nous définirons également l'heure du départ chaque jour, qui sera certainement suivant l'état de la météo. Pas de chrono, pas de prise de tête.

Si l'aventure vous tente et que vous souhaitez venir faire 1, 2, 10 ou 21 étapes, vous serez toujours les bienvenus. Il y aura du beau vélo, des arrêts "bistrot", une franche camaraderie et des souvenir plein la tête garantis. Le monde part en morceaux et aujourd'hui nous pouvons faire de l'exceptionnel en restant autour de chez nous et sans polluer alors pourquoi ne pas en profiter?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article