440...

Publié le par L'atelier du cycliste

Le chiffre de la semaine. 440. C'est le nombre de kilomètres effectués avec mon 44X17 cette semaine. 125 mardi. 125 mercredi. 70 samedi. et enfin 120 dimanche avec la randonnée d'Allex et ses 105KM (plus aller/retour maison)et avec 1840m de dénivelé, c'était un tour plutôt corsé d'autant que Mick était en grande forme et qu'il nous aura fait souffrir toute la sortie!

Bref après cette semaine la coordination du pédalage commence à se retrouver et nul doute que cet hiver sera studieux afin de jeter de bonnes bases pour la saison prochaine.

Tout le monde parle de faire un mois de fixie pour arranger son coup de pédale mais pour ma part je le sort le 1er Octobre pour le ranger autour du 30 Février, soit 5 bons mois à tourner les jambes. Après les gars me demandent comment je fais pour être en forme?

Réponse: je souffre à l'entrainement!

Et vous vous faites quoi pendant l'hiver?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super vas-y excites moi encore ça me motive!!!! Surtout que d’après le post de BC il va y avoir encore plus de fixies à croquer sur la route!!! c'est tout simplement génial!<br /> Biz à tous.
Répondre
D
Oui ok mais -15kg quand même...on devrais le voir venir le coup!! Et d'ici là on aura repris les vélo à vitessessss
B
Salut les durs à cuire ! Et merci de votre précieux soutien et de votre participation à la rando d'Allex ! Dom, je vais me servir de tes conseils : fixie, ok ! Mais avec un 34 x 26. Avec le ventre, le mistral et le grand âge, mieux vaut être prévoyant ! Bonne semaine !
Répondre
B
Moi l'hiver je croque du fixie!!! enfin quand je ferai 15kgs de moins bien sûr!!!<br /> Merci pour cette belle journée.
Répondre
D
-15kg?? cool j'ai du temps alors!!