2013??

Publié le par L'atelier du cycliste

Ventoux 12.09.2010

Juste une petite question à mes lecteurs?

Que diriez-vous d'un VRAI magasin de vélo sur Crest?

Mais quand je parle d'un magasin c'est un mag dédié aux cyclistes, avec les conseils, et les attentions que l'on peut retrouver lorsque l'on vient à 'L'atelier du Cycliste'...et le service qui va avec...mais sans se prendre la tête!!

 

Commentaires???

Publié dans divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme c est si bien dit, il y a que toi qui peut le faire sur Crest. Tu as les contacts, l experience et la qualité de ton travail a fait ta reputation. Apres ce n est pas tout. dire que tu bosses<br /> bien.... y aura t il assez de personne qui repondront present des le demarrage? c est la question que doit se poser chaque entrepreneur.
Répondre
L
Message pour Thierry P.<br /> Toi qui connais le coin comme ta poche quel est le meilleur coin pour implanter un mag en location pour commencer et peut-être pour construire en deuxieme temps?
Répondre
V
Bonne nouvelle pour cette nouvelle année ! cool . Affaire à suivre :-).
Répondre
L
T'inquiettes pas pour nous Christophe. Le boss ne serai pas moi!! ma partie ce sera la mécanique et le positionnement avec peut-être les entrainements... largement de quoi s'occuper déjà. Non?
Répondre
C
Bien sur que c'est une bonne idée et si quelqu'un peu le faire c'est bien toi. Mais ce que tu nous décris ressemble plus à une association ou des passionnés se rassemblent et échange qu'a une<br /> activité économique avec tout ce que cela implique. Je suis un peu terre à terre mais j'ai vu tellement de passionnés avec pleins de super idées qui ce sont "brulés les ailes". Je ne développerai<br /> pas plus ici et si je peux t'aider dans ta réflexion tu peux compter sur moi.
Répondre
L
L'idée n'est tant de faire des envieux mais bien plutôt de trouver un endroit qui nous ressemble dans le sens ou on peux parler tranquillement du SPORT que l'on aime autour d'un bon café ou autre.<br /> Un lieu de rdv quotidien ou l'on est sur de trouver quelqu'un pour aller rouler et ou au pire faire une bonne séance d'home trainer par exemple...enfin des idées c'est pas c'qui manque faut juste<br /> les appliquer et ça c'est une autre paire de manches...
Répondre
T
Avec une expérience comme la tienne, un sérieux, une convivialité débordante, y'a plus qu'à trouver le bon emplacement et le remplir de supers produits et c'est parti mon kiki...Tu va faire des<br /> envieux, dans la région !
Répondre
J
C'est un réel plaisir d'être conseillé par tes soins tant pour le matériel que pour l'entrainement.<br /> C'est clair que de pouvoir retrouver tout cela dans un magasin de vélo dans une ambiance sympathique et sans prise de tête, c'est carrément tentant.<br /> A vous de jouer...
Répondre
B
Avec toi aux manette (ou plutôt au guidon) un magasin dans l'esprit de l'Atelier ferait un carton... tes conseils avisées, ta connaissance et ton sérieux en ferait LE MAG de la région... Moi qui<br /> languis le MAC DO de Crest maintenant je languis ton magasin... succès garantie dans la région... vas falloir que je te fasse de nouvelles cartes de visite ;)
Répondre
L
En fait L'idée est bel et bien de garder l'esprit de "l'atelier du cycliste" d'ailleurs je pense que l'on garderais cette entité mais au lieu de faire ça dans mon atelier je le ferai en plus grand<br /> avec un bout de magasin. Un truc simple, conviviale, sans prise de tête et surtout un service de qualité, de suite autant que faire ce peu et en toute transparence avec le client qui bien souvent<br /> deviennent au final des amis... Mais merci pour votre remarque Raymond.
Répondre