Ca va chauffer...mais moins que prévus

Publié le par L'atelier du cycliste

Avis à tous...le samedi 23 Fevrier va avoir lieu la premiere "Drome Classic", course pro qui ne demande qu'à devenir grande.

A la base le circuit devait emprunter le Deves, la Grande Limite et la montée des Roberts,(3fois) autant dire que ça aurai été un vrai chantier, mais la préfecture à annulée ce parcours car c'est un jour de départ en vacances!!!

Du coup le parcours aura quand même son point chaud avec la montée dans le village d'Alex et son passage à 24%, mais avec Guillaume à l'entrainement on le passe sur le gros plateau donc... Mais cela ne fait rien, il y aura bel et bien une course pro dans la Drome et qui plus est, chez nous!affiche_2013.jpgDu coup il faudrait venir nombreux pour encourager Guillaume Bonnafond pour qu'il nous fasse un truc extraordinaire d'autant que nous avons ecumé tout les deux pendant presque huit ans ces routes et qu'il les connait par coeur.

Allez mon petit, comme à la grande époque...du gazzzz sans te retourner car il vaut mieux être cuit et finir dernier que de se dire le soir "Si j'avais su"...

Publié dans Guillaume Bonnafond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il me semble Philippe que le départ est prévu à 10H à Montmeyran, mais va vérifier sur le site de la course.
Répondre
P
je voudrait bien y aller samedi 23, c'est à quelle heure ?<br /> tu sais, Dom ?<br /> @++
Répondre
L
prépare une pancarte et je la tiendrais si tu veux!!<br /> Je crois que le village d'Allex va être trop petit...
Répondre
S
j aurais aimé etre present.... Allez Gamin!
Répondre