Et un BH G6...

Publié le par L'atelier du cycliste

SDC11699.JPGSur ce coup c'est un vélo complet qui vient de chez BH qui sort de l'atelier. Pourquoi puisqu'il est complet?

J'ai pour habitude lorsque je vend au mag un beau vélo, de le reprendre entierement afin d'éviter les mauvaises surprises du style une piece mal serrée (pas au couple) une rondelle qui manque au pédalier (récurant) et j'en profite pour faire une étude posturale rapide avec le client ce qui élimine pas mal de soucis de positionement. Je ne prend rien pour cette intervention car elle me parrait "normale" dans le cadre d'une vente sur du materiel haut de gamme. Je ne peux pas le faire au mag par manque de temps alors je le prend sur mon "temps libre" pour rendre ce service. C'est bien, pas bien, je n'en sais rien, seul ceux qui y ont eu droit seraient en mesure de me le dire, et pour Julien (le proprietaire du G6) cela c'est materialisé par une belle boite de chocolat pour ma femme et mon fils et une bonne bouteille de vin pour moi...La classe, merci Julien!SDC11704.JPG

Publié dans montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vantage et trop classe ton maillot en arriere plan!! et sinon le G6 vs le centoair de chez wilier vous en pensez quoi? car mon cœur balance...
Répondre
D
En plus le maillot est un vrai!<br /> En ce qui concerne le Willier je ne l'ai pas essayé alors j'aurai du mal à en parler...A chercher sur le net s'il y a eu des test.<br /> Pour le BH c'est un vélo terrible pour grimper mais un peu moins pour rouler sur le plat ou alors il va falloir monter des roues qui envoient du bois. Julien avait monté des Lightweight et là c’était un autre monde!
P
Je vois que cela chambre sévère a Crest.C est avec plaisir que je redescendrais avec mon Tarmac pour une sortie avec vous un jeudi après midi.Il faudra m attendre un peu c est ainsi quand on roule<br /> avec les vieux.......Cela fait de la préparation pour les courses avec mon ami Dom.
Répondre
T
Je crois que je vais être obligé d'investir dans un tendeur, que je pourrai accrocher à ta selle, seule solution pour te battre à la pancarte :) d'autant qu'en 2013, je vais prendre de bonnes<br /> résolutions, j'ai lu qu'on pouvait gagner plus (en vitesse) en perdant 1 kg sur le bonhomme que 1 kg sur le vélo ( Et en plus ya de la marge sur le bonhomme)Gare à toi, le papi n'est pas encore<br /> mort...
Répondre
L
Ca y est le monstre est pret... alors Thierry, on va pouvoir enfin passer aux choses serieuses et organiser des poursuites avec les deux autres affreux... sortez les girophares, les deux tons, et<br /> en avant la musique...
Répondre
J
C'est clair une belle sortie dans la besace malgré le temps incertain, c'est que du bonus.<br /> Il reste de la marge avant de pouvoir espérer te titiller mais en tout cas, on progresse petit à petit avec tes précieux conseils. Vivement la prochaine même si les jambes font mal.
Répondre
L
Et encore une belle sortie avec mes gendarmes préférés (pas tous là). Les jeunes prennent du plaisir et de la hardiesse et le papi de la bande se prend des airs de gros rouleur sur la fin de la<br /> sortie... va falloir stopper tout ça avant que cela ne les enmènent à penser qu'ils peuvent tordre l'handicapé de service. Je vais remettre en route le Venge plus tôt que prévu! Mais tout compte<br /> fait, allez-y les gars vous m'obligez à me motiver et là quand une bête est blessée et contre un mur on ne sait jamais comment elle va réagir....Allez-y... Allez-y...
Répondre
J
Ben nous on est bien content que vous les laissiez au garage vos vélos. Mais bon je confirme que ça fait déjà mal avec les fixies, alors on imagine ce que ça donnera plus tard.<br /> En tout cas super parcours, cyclistes sympas, que du plaisir!!!!!!!!!!<br /> A bientôt.
Répondre
L
Encore un joli entrainement avec Julien, Thierry, Pascal B, Pascal W. et moi... Vivement le printemps que l'on ressorte les vélos à vitesse car avec Pascal W. on est un peu frustré de ne pouvoir<br /> rouler plus vite...mais ca va venir!!<br /> Merci les gars!
Répondre
L
Pour info, et cela confirme bien ce que dit Pascal, un client est passé au magasin hier et il m'a dit que depuis que je lui ai remonté son vélo dans les regles de l'art il n'avait plus aucuns<br /> problèmes de réglage de dérailleur, de bruit parasite au pédalage etc... Comme quoi quand on prend le temps de faire les choses bien cela évite des crises de nerfs et autres contractions du<br /> diaphragme parce que rien ne fonctionne! Et le vrais plaisir à vélo c'est de rouler sur une belle route et de n'entendre que le bruit de son soufle et de la nature...
Répondre
P
Salut les gars.Magnifique le G6.En ce qui concerne les réglages,cela fait 1 an que Dom a monté mon Specialized Tarmac pro et cela ne bronche pas.Chose quasi introuvable chez un revendeur qui est<br /> principalement ...vendeur.A bientot sur les routes et je m arrange avec la "mobylette"pour venir rouler avec vous.
Répondre