randonnée jacky Rivat...

Publié le par L'atelier du cycliste

Il y a des moments dans la vie qu'il ne faut pas rater et ce matin la randonnée en la mémoire de Jacky Rivat en était un!

Un bon moment de vélo sans aucunes pressions de quelqu'ordre que ce soit et un moment de rencontre avec des personnages haut en couleur comme Olivier Buisson, cycliste bien connu s'il en est qui vient de traverser une pénible epreuve après son accident de vélo mais qui se prépare à de solides évènements avec ces affrontementssi terrible que sont les assurances!! (si je peux t'aider...bien que les conseilleurs ne sont pas les payeurs) mais il y a eu aussi Patrick, Brigitte (dit la Renarde..), Philippe etc...

J'en profite pour dire un grand merci à Olivier pour m'avoir fait découvrir le col de Bioux car j'y passe régulierement devant en remontant Tamé mais jamais je n'avais pris le temps de le monter...et pourtant il vaut largement son pesant de cacahuettes.

En ce qui concerne la sortie c'était que du bonheur sauf peut-être le temps qui aurait pu nous sourire un peu plus mais il n'a pas plu et c'est déjà pas mal. Le parcours quand à lui est assez facile puisqu'avec un peu d'entrainement il se fait tout sur la plaque mais il faut dire que je n'ai que 50/39 et 12/21 donc ça passe à peu près de partout si tant est que l'on ne cherche pas à faire un chrono dans chaque bosse.

Voila, bonne journée, bonne organisation, temps correct, une bonne bierre à l'arrivée chez mon ami Pascal Borremans (Volkswagen Bourg de péage) qui est un passionné de vélo mais un peu cadet dans la tête...il se calme tout seul en générale, mais des fois c'est long...

 

On remet ça quand??

?100_3427.JPG100_3441.JPG100_3446.JPG

Publié dans sorties en vélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut Dom. je vois que tu portes les couleurs du Nord et à propos de randonnée je voulais juste signaler que Lille-Hardelot renait cette année le 20 Mai dans le "Ch'Nord". 154 kms, 1240 m, permet<br /> de traverser la région et rouler jusqu'à la mer, jusqu'à 5000 participants à son heure de gloire. infos sur www.lille-hardelot.com<br /> J'allais oublier aussi "La Laurent Desbiens" seule cyclosportive au Nord de Paris, le 25 Aout ds le cadre d'un w-end complet dédié au vélo avec randonnées le 26 . infos sur www.lechtibiketour.org,<br /> inscrite au Trophé Label d'or et Club pretige cyclosport. Qu'on se le dise. merci et j'espère qu'on t'y verras avec tes potes. Marco
Répondre
P
Merci de ta participation a cette belle sortie dans un cadre magnifique.Le "cadet est plus calme....mais quand tu es la...tu es joueur"<br /> Un plaisir de rouler avec toi surtout sur un vélo préparé par tes soins.
Répondre
P
En effet c'était une matinée a ne pas manquer et un plaisir de retrouver pas mal de collégues cyclistes et de te voir sur une trés joli bécane A+
Répondre
O
Après avoir bien sympathisé via internet nous voilà sur la même longueur d'onde dans le réél ! Au plaisir de te revoir dans ton " jardin " ....Merci de nous donner une très bonne image de notre<br /> sport .
Répondre
R
Beau trio pour la balade et contente d'avoir fait connaissance !<br /> Tu dis avoir apprécié la compagnie d'Olivier ... je ne suis pas étonnée :-)
Répondre