retour aux sources.

Publié le par L'atelier du cycliste

Guillaume est venu passer trois jours (c'est court) dans la Drome afin de faire une etude posturale, faire un peu de mécanique sur le vélo de CLM et surtout récupérer son Langster afin de paufiner les entrainements avec un vélo mono vitesse.

Mercredi nous sommes allé à l'école de cyclisme de Montmeyran , et hier petite sortie de 4h00 avec les premiers fractionnés type "Dom" 30"/30"/30''... Apparement ca déboite un peu quand c'est bien fait!! Petite fatigue ce matin pour faire l'étude posturale chez Spécialized avec leur BG Fit.  (merci pour leur acceuil et leur patience)

Premieres impressions de Guillaume sur le mono vitesse: on tourne les jambes plus rond plus vite et on fais naturellement de la fguillaume-et-dom.jpgorce et de la vélocité dans une même sortie...que du bonnus!

Publié dans Guillaume Bonnafond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour.<br /> Vu une météo favorable,dès jours plus longs mais l impossibilité de monter sur le vélo avant 19h15,hier je suis sorti avec le Langster mono vitesse et c était bien agréable.Cela permet de rouler<br /> differement sans compteur sans moyenne mais avec beaucoup de plaisir tout en travaillant le cardio et la musculation.On regarde le paysage on relève la tète,on pousse dans les bosses...Quand on a<br /> pas trop le temps c est très récréatif.
Répondre