test bike

Publié le par L'atelier du cycliste

La surprise après le concours photo organisé par BH c'est le mail que j'ai reçu afin de me demander quel vélo de la game je souhaitai tester... après un petit instant d'hésitation entre un VTT et un route j'ai opté pour le BH Ultralight avec lequel je vais pouvoir faire quelques sorties avant de le rendre au Roc d'Azur... j'y vais et on en rediscute après!

 

ss 002


Publié dans matos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh l'autre tout de suite !!!!<br /> en zoomant sur photo j'ai vu les haubans arrières impressionnant de taille, effectivement il faut quelqu'un de "costaud" pour les travaillés !!!
Répondre
L
pour continuer sur ce BH ultralight il se comporte un peu comme le Spécialized Venge, il faut lui rentrer dedans pour en tirer la quintesence à ceci près qu'il me parait un peu plus facile à<br /> enmener sur les démarages mais moins performant sur le plat et dans les faux plats montant ou là le Spé est plus qu'à son aise!<br /> Adepte du petit plateau ce vélo n'est pas forcément le plus judicieux pour vous...
Répondre
L
Le light n'est pas forcement adapté aux "poids lourds" car il n'y a pas trop d'interet... sauf à se trainer sur un vélo à 12000€. Maintenant en ce qui concerne le look c'est une question personel<br /> mais qui ne faisait pas l'objet de cet article car les gouts et les couleures sont dans la nature...
Répondre
P
Bien sur que Light c'est cool surtout quand on pèse 80 kg<br /> mais bon question look, pas terrible au regard comme çà il passe inaperçu, dommage !!!
Répondre
L
Non mais alors là on n'sais plus... Benoit le cadre du BH est une terreur tellement il est bien fait. Les haubans sont fin alors que le cadre est massif au niveau du tube diagonal enfin il faut le<br /> voir de pres pour comprendre.<br /> Ben oui Marco il va falloir que je le rende...snifff!!!
Répondre
M
salut Dom. avec le mécanique ou électronique? on dirait que les cables sont apparents, non? 6kgs tout mouillé, la légèreté reste un atout maitre, bien d'accord avec toi ;) tu dois le rendre ? :( a<br /> tantot. Marco
Répondre
B
ça c'est pas gentil !!! je disait LIGHT question design : cadre relativement basique pas de forme aéro (visible sur la photo), déco simple... techniquement parlant je pense bien que ça doit pas<br /> faire rigoler... en tout cas il porte bien son nom. C'est sur que c'est pas pour moi c'est comme donner du caviar à un cochon !!!
Répondre
L
trop light??un vélo n'est jamais trop light sauf quand tu ne peux plus descendre avec car l'avant se fait doubler par l'arriere!<br /> Pour le coup c'est un peu comme le Venge c'est un vélo qui a besoin d'être un peu brutaliser pour en tirer le meilleur. De ce coté il n'est pas fait pour toi Benoit vu que tes vélo tu ne leur fais<br /> jamais aucun mal au niveau de la boite de pédalier....
Répondre
B
un peu trop LIGHT à mon goût pas assez de caractère (comparé à ton S-Works) mais après c'est sur la route qu'il faut voir ce qu'il à dans le ventre... propose leur de faire un modèle "POMPOTE" et<br /> je veut bien l'essayer !!!
Répondre