Un joli montage en perspective

Publié le par L'atelier du cycliste

Pardon pour mon silence mais j'ai quelques soucis de santé à régler et j'ai eu une panne avec mon ordinateur...mais la vie continue et je m'attaque à un montage sympa pour un client qui nous vient de Chambery.

Il s'agit d'un Venge S'Works "Quick Step" réplica avec pédalier S'Works ainsi que cintre et potence...le reste étant en Sram!

Je vous donne les éléments en photo au fur et à mesure.

Voiçi la base:venge-s-works-team.jpg

Publié dans montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour<br /> le specialized que vous montez est le vélo de mon gendre de chambéry, ancien cycliste reconverti au triathlon je suis toujours passionné avant de tout de beaux vélos (mais je suis pro-italien, j'ai<br /> couru que sur des colnagos...et en triathlon je roule sur Kuota mais mon "mulet" est un colnago...) Heureux qu'il y ait encore de vrais artisans comme vous, mon gendre va se régaler. Bonne<br /> continuation à vous et merci de continuer de faire vivre le réel artisanat face à la déferlante internet et autres grandes surfaces du vélo... Je viendrai régulièrement regarder l'évolution du<br /> montage de la "bête". Un grand rayon de soleil de la Calédonie ! René
Répondre
L
Non Olivier rien de grave. Il y a 20 ans après mon premier accident le chirurgien m'avait prévenu que si je n'économisais pas ma jambe gauche elle ne tiendrait pas... et depuis le deuxieme accident<br /> la droite ayant du mal à me porter et certainement l'age avançant et bien le spectre de l'amputation ressort. Encore un examen et on prendra des décisions... Le fait de monter de beaux vélos avec<br /> "du temps" pour choisir les composants est vraiment une belle chose qui me tient à coeur et souvent les clients qui deviennent des amis sont surpris du résultat...A l'encontre totale de la societé<br /> de consomation d'aujourd'hui et du "tout, tout de suite". Mais moi ça me convient.
Répondre
V
Rien de grave quand même !! on vient de loin pour avoir de tes services !la classe et la reconnaissance du savoir faire simplement . A bientôt ...
Répondre