venge suite...

Publié le par L'atelier du cycliste

Alors voila. Un nouvel épisode dans le montage du vélo. Le fait est que pour trouver des roues haut de game pour accompagner le cadre Venge, il a fallut chercher cinq minutes. D'abord parti sur des Corima, j'ai du, faute de délais suffisament claires,et de manque de propositions sur des roues à pneus, me rabattre sur des Lightweight!

Question esthetique il n'y a je pense pas de faute de gout, et va venir maintenant le sujet sur le comportement sur le terrain. Je vais tenter de faire un essai d'içi la fin de semaine. 

 

Affaire à suivre...venge-light-002.jpg

Publié dans montages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
pas mal pas mal... avec ça tu arrivera peut-être à sucer ma roue !!!
Répondre
L
Alors premier essai et résultat....j'enlève le petit plateau et je ne met que 6 vitesses derrière... le reste c'est pour faire joli alors pas la peine de garder des fioritures!!<br /> Non sans rire, ça envois du bois. Vaut mieux pas que je retourne à San Félliu car Olivier risquerait bien d'avoir mal.
Répondre
L
salut Marco...c'est pas le vélo qui fait le cycliste....mais bien le contraire!!<br /> En terme de développement j'ai 50x39 et 12x21 et en ce qui concerne le poid je suis à 6kg450 mais je n'ai pas cherché à descendre bien que je puisse en gagner sans problème mais le vélo est vite<br /> inconduisible en descente...alors il faut faire un choix.
Répondre
M
Salut Dom. effectivement le bitume va fumer ds le secteur de Crest!!! j'aurais aimé connaitre le poids d'un tel montage ainsi que tes développements stp. merci; Marco.
Répondre
T
ça va fumer !!! Le goudron drômois va fondre à chaque passage de la bête de course !!! Vengeman est de retour...
Répondre
P
a voir quand j aurais un entrainement adapté....
Répondre
L
Je ne suis pas sur de pouvoir les utiliser à leur juste valeur. Seul l'essai terrain nous dira ce qu'il en est, mais si ça fonctionne j'ai peur que des douleurs apparaissent dans la tête de<br /> certains d'entre vous (pas vrais Jean-Michel??)
Répondre
P
Je n ose imaginer ce que cela va donner avec toi....aie aie bonjour les watts.Ca va fumer...
Répondre