Bon, Ben, voila...

Publié le par L'atelier du cycliste

Et bien c'est parti mon kiki. L'atelier est ouvert depuis hier et le boss peut souffler un peu car aujourd'hui pour ouvrir un magasin il faut d'abord se battre comme l'état qui se vente de vouloir faciliter la création d'entreprise mais vu le nombre de dossiers à remplir, à recommencer car il manque toujours un papier pour faire un papier et les nerfs vous monte....Du coup il nous manque juste les vélo Fuji (21 vélos) et les accessoires comme les chaussures ou la deuxième marque de vêtements.

On a pris la décision d'ouvrir quand même malgré le peu de matériel mais au moins ça a le mérite d'être ouvert.

Beaucoup de mécanique à faire (déjà) alors que nous n'avons pas fais de pub. J'ai même pu faire une mini étude posturale avec Guilhem, qui à force de suivre Guillaume dans ses aventures, se sent pousser des ailes de coursiers.

Voici donc quelques photos mais ne nous en voulez pas pour la pauvreté du stock...nous allons monter en puissance doucement.

En tout cas, merci à ceux qui nous font déjà confiance.

Bon, Ben, voila...
Bon, Ben, voila...Bon, Ben, voila...
Bon, Ben, voila...Bon, Ben, voila...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
jolie Bouclar Dom. Je te souhaite a toi pour ton courage , a ton équipe pour te suivre.Plein de bonne affaires .longue vie a l'atelier du cycliste.vraiment c'est une très belle réalisation.n'en déplaise a certain.Salutation a toute l’équipe.
Répondre
D
Salut Eric (?)<br /> Merci pour ce message d'encouragement, et pour répondre à ta dernière pensée nous sommes absolument convaincu que nous ne pouvons pas plaire à tous le monde, mais ce qui est sur c'est que nous ferons le maximum pour que le plus de personnes possible pense que nous sommes dans le vrai. Nous ne voulons pas forcément d'un magasin &quot;biseness&quot; mais plutôt un endroit ou il y fait bon respirer le vélo, n'en déplaise à certains qui ne voient que par le pouvoir de l'argent. Il nous faut gagner notre vie certes, mais il faut le faire en pensant que nous sommes TOUS dans la même galère à notre époque.<br /> Le service sera donc le maitre mot de notre façon de travailler ainsi que le respect de l'être humain (j'ai pas dis client). Voila...peut-être que je suis un doux rêveur mais je veux bien croire que la solution est encore là...
K
euh plutot emplacements
Répondre
D
Merci mon petit poussin. Je suis content que cela te plaise.
K
Salut papa.Bravo pour l'ouverture du mag.Belle organisation au niveau des emplacemet des accessoires BBB
Répondre
L
félicitations pour ce pari et cette aventure et bonne réussite pour la suite.
Répondre
M
Bien joué les gars !!! c'est ouvert et c'est là le principal, le sérieux, le savoir faire et le bouche à oreille fera le reste !!!
Répondre
T
Bravo pour votre audace, de lancer ce nouveau magasin sur Crest, enfin du sérieux dans la région !!!<br /> Longue vie à L'Atelier du Cycliste...
Répondre