En voila un au moins qui est heureux!

Publié le par L'atelier du cycliste

En voila un au moins qui est heureux!

La semaine fast pour notre Julien national...

Samedi il est papa d'une petite puce qui a pour prénom Eden (félicitation encore aux parents... surtout à la maman) et hier il se paie le luxe, mais quand on aime on ne compte pas, de rouler sur des roues hors normes à savoir les Lightweight Meillenstein.

Je pense que le BH va se trouver changer!

Tu n'oublieras pas de nous faire part de tes impressions des que tu en aura le temps.

En voila un au moins qui est heureux!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
I really love to ride bicycles. This is the perfect one that I am looking forward for. This is called the true pleasure that is drawn out of the very impression maker. The congrats are always for the moms and dads
Répondre
J
Voila un petit feedback après 15 jours d'utilisation des roues et 6 sorties plutôt accidentées d'au moins 02 heures et plus.<br /> La première impression tout d'abord est la légèreté, notamment ressentie sur le train arrière.<br /> Je ne parle pas du look, chacun se fait sa propre idée, mais moi j'adore, heureusement d'ailleurs.<br /> A l'utilisation, c'est du bonheur, ça file sans forcer sur le plat, c'est très stable même avec du vent latéral et c'est très confortable.<br /> Pour moi, les roues prennent tout leur sens quand ça grimpe. C'est du velours lors des relances en danseuse, le vélo part comme une balle et ça monte en souplesse. Un pur plaisir.<br /> Voila ce sont mes impressions mais cela reste subjectif.<br /> En chiffre, cela devient un peu plus objectif même si la condition, la météo et les aléas de la vie interfèrent les résultats.<br /> Je me suis testé sur le juge de paix du coin en l'occurrence la chaudière.<br /> Entre les 2 tests, un vent assez similaire, et 10 degrés supllémentaires avec les LW.<br /> Au final, presque 2 minutes de moins avec les LW Meilenstein et je pense que lorsque je pourrai dormir normalement, le temps pourra baisser encore.<br /> En tous les cas, je tiens à remercier toute l'équipe de l'atelier du cycliste pour ses conseils, les tests et l'accompagnement pour l'achat.<br /> Je ne peux que vous inviter à vous y rendre, vous serez entre de bonnes mains.<br /> Un remerciement particulier à Dom qui m'a fait testé ses roues et qui est toujours dispo pour peaufiner des réglages et autres.
Répondre
D
Merci Julien pour ce retour sur les roues Lightweight. Je pense même que l'on ne peut comprendre que lorsque l'on y a gouté, mais ensuite le problème c'est de reprendre ses anciennes roues...<br /> Merci aussi pour le petit mot sur l'équipe de l'atelier du cycliste car faire des choses bien c'est chouette mais être remercié pour ça c'est encore mieux.<br /> A ton service.