Et voila l'travail!!

Publié le par L'atelier du cycliste

Et voila l'travail!!

Samedi dernier, 13H30 devant le magasin l'atelier du cycliste... départ pour un petit entrainement sympa d'une soixantaine de kilomètres avec juste 1000m de dénivelé dans les 45 premiers, donc pas de quoi fouetter un chat.

Sauf que de toute évidence certains n'ont pas supporté la pression et ont explosé en vol...

Manque de lucidité, ou hypoglycémie totale quoiqu'il en soit le dernier freinage en arrivant à la maison a été trop long et voila le résultat. Réveil en catastrophe au beau milieu de la piscine!! C'est du propre Pompote!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
60 bornes avec l'équipe de "Ouf" + 35° c'est sur il faut être un peu "maso" !!
Répondre
P
ça m'apprendra à t'envoyer des photos perso pour les retrouver en ligne... pour les lecteurs qui lirons et verront cette photo je tiens à préciser qu'avant cette "petite" sortie je n'avais que 160km au compteur depuis le début de l'année ceci explique cela si je rajoute les 35° ça arrange pas non plus... dédicace au jeune Clément de Portes qui as souffert le martyr avec moi ;)
Répondre
D
t'es pas obligé de te justifier non plus car sur la toile je pense que ceux qui connaissent Pompote ne doivent pas être légion...par contre ceux qui savent de qui il s'agit vont bien se marrer maintenant. Mais je dois quand même avouer que si j'avais eu une piscine à la maison je crois bien que j'aurai rallongé le freinage aussi!!