Jeudi. Pas seul et tout aussi bien! Sinon mieux..

Publié le par L'atelier du cycliste

Aujourd'hui petite sortie avec Julien avec comme plat principal la montée du col de Bacchus qui soit dit en passant monte pendant 21 Km depuis Mirabel et Blacon et on prend 850M de dénivelé. Je sais ca n'est pas le Ventoux mais c'est bien pour travailler le coup de pédale, d'autant plus que l'on a enchainé avec le col de Bioux en descendant par Tamé et avec le vent du sud c'est pas toujours marrant...

Donc en résumé, aujourd'hui nous avons fais 95KM pour 1440M de dénivelé et un petit 27.5 de moyenne.

On ne s'est pas fais péter les varices mais au moins on a pris du plaisir.

Je profite de ce blog pour souhaiter à Gilbert Gorce un prompt rétablissement car j'ai appris hier qu'il était tombé en vélo et même si l'on a eu des accrochages je ne peux pas vouloir du mal à un homme surtout à notre époque. Revient vite Gilbert, les gamins ont besoins de toi...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Belle ballade dites-moi. Vous faites mention du Ventoux, très bel endroit mais très physique. Vaut mieux être très bien entraîné avant ! Je sais de quoi de parle. Pour moi cela a été plutôt cauchemardesque car je n'étais pas suffisamment entraînée avant. Mais c'était y à longtemps, maintenant le vélo c'est avant tout de la détente.
Répondre
J
Pas trop froid, question de point de vue... Sur le plateau entre 7 et 10 degrés plus un vent de nord bien marqué, il faisait pas bien chaud quand même.
Répondre
J
C'est vrai que c'était bien sympa, le col de Bioux sur les premiers kilos chauffe bien les cuisses.<br /> Un col que j'aurai eu du mal à trouver seul mais avec un guide comme Dom c'est mieux que Tom Tom.<br /> Aujourd'hui avec Yann, un petit tour dans le Vercors avec au menu Rousset, vent de face, La Chau, Bataille et Limouches. C'est pas le Galibier mais bon c'est sympa quand même.
Répondre
D
Je pense que vous avez eu beau temps et pas trop froid. Ne faites plus ça un vendredi les gars... faites le jeudi histoire que je vous accompagne.<br /> Pour le Galibier faut quand même se dire que ce n'est pas si difficile que ça!!