What else?

Publié le par L'atelier du cycliste

What else?

Apparemment il va y avoir du sport dans la Drome...

Je suis presque à la fin du montage de mon nouveau bike, ne manque plus que le pédalier Rotor et le boitier céramique. Ensuite va venir les quelques sorties de prise en main, mais pour l'avoir déjà pratiqué lors de l'élection du vélo de l'année avec Top Vélo je pense que cela devrait vite ce faire. Comme sur le Spécialized j'ai pu intégrer la batterie avec plus de facilité car le tube... non je ne peux pas livrer le secret!

Ca va Vrooouuuummmmm!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai qu'il est très beau, mais perso je ne raffole pas du côté anguleux du cadre, j'aime les rondeurs tout en douceur de chez Spé, mais j'ai bien compris qu'il te fallait maintenant rouler avec la marque que tu représente !!!!!!!!!!!
Répondre
P
Vite un devis svp sans les roues....et en Ultégra....
Répondre
P
Salut Dom.<br /> On se tiens au jus.
D
Ok Pascal moi je veux bien mais sur la base de la couleur que tu vois là?<br /> Non parce qu'il faut que tout soit clair entre nous...<br /> et en Ultégra électrique j'espère...
D
Il me tarde de l'essayer mais pas pour faire bruler les jambes à qui que se soit mais plutôt pour aller faire du long avec et éprouver les sensations que j'avais déjà ressenties lors de l'élection du vélo cyclosportif de l'année. Alors ne manque plus que la météo pour que tout ce conjugue bien.<br /> Tu penses pouvoir te libérer un jour pour 7-8H Julien? Le Vercors est beau l'été...
Répondre
J
Bien sur que je peux.<br /> Je n'attends que ça de pouvoir prendre de l'altitude...<br /> Manque plus que la météo, mais bon on est sur la bonne voie.
J
Belle machine, rien à redire.<br /> Encore plus belle en vrai, une vraie petite bombe.<br /> Ca va pas arranger nos affaires tout ça....les jambes me brûlent déjà.
Répondre