Par L'atelier du cycliste
Depuis l'an dernier, ou j'ai pu tester le BMC GF01 dans un premier temps pendant l’élection du vélo de route de l'année avec Top Vélo et dans un second temps lorsque je m'en suis monté un en DI2, j'ai toujours dis qu'il fallait enlever les roues d'origines et les pneus en 28 (à garder pour l'hiver) et monter à la place des roues à pneus ou boyaux le plus rigide possible afin de tirer la quintessence de ce vélo lorsqu'on l'utilise en mode "sport"... On me croyais par politesse mais sans plus... Maintenant que l'acheteur cycliste a fait un article qui va dans mon sens peut-être que tout ira mieux et que l'on ne verra pas ce vélo uniquement que pour faire "Paris-Roubaix" ou autre plan de ce type.
EN tout cas je vous livre l'article qui même s'il date un peu, recadre bien les choses et d'ailleurs j'ai dis exactement pareil en ce qui concerne l'élection du Synapse de cette année: "très bon vélo avec des roues pas en rapport avec le cadre! "
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