Par "Chez DOM"
Dans le cadre de ma reconversion je voudrais passer mes examens afin de devenir officiellement encadrant de stage cycliste car même si j'en ai les capacités il faut dans notre pays toujours présenter patte blanche avant de faire quelque chose.
Du coup je souhaiterai organiser des stages sur Crest afin de faire connaître notre belle région qui est bien sous-exploitée en terme de cyclisme alors qu'elle possède tout les avantages d'une des plus belle région de France en ce qui concerne les paysages aussi diverses que varié. Comme disent les Corses "je connais tout les chemin de mon pays" et il serai bête de ne pas en faire profiter les cyclistes amoureux de beaux paysages, de belles bosses ou cols et bien entendu d'une gastronomie elle aussi qui n'est pas en reste.
Le souci c'est pour avoir des réponses aux questions que je pose au ministère de la jeunesse et des sports car c'est par eux que les diplômes se passent. A croire qu'ils sont 2 à travailler dans les bureaux. Si quelqu'un à une idée pour gagner du temps ou simplement une bonne info, je suis preneur.
Merci d'avance les amis.
le col du Rousset se monte même en hiver vu son exposition plein sud alors que celui de la Chaudière est à emprunter à partir du printemps.
Cedistic © 2014 - Hébergé par Overblog