Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN PETIT LOOK SYMPA

De temps à autre, nous faisons des réparations qui sortent de l'ordinaire ou plutôt, le motif pour lequel il faut réparer un cadre est toujours unique. 

"Pendant une course de dingue, j'étais en chasse patate, et à la sortie d'un virage ma roue arrière a glissée..."

"C'est à cause de l'autre dinguo lààà, il a freiné alors que ca passait large..."

Bref, je ne vais pas toutes vous les faire car vous les connaissaient aussi bien que moi mais pour le coup l'histoire du Look du jour est originale. C'est à cause d'une vache au milieu de la route!! La pauvre Marion, bien que pilote émérite, n'a pas pu éviter la chute et la grosse fissure sur le tube diagonal. 

Là c'est sûr, il va moins bien marcher, ou plutôt rouler.

Bref, un petit échange avec Marion afin de savoir si nous pouvions faire quelque chose et bien évidement, nous appelons Déco Bike qui va se charger de la réparation/peinture pour sa part et de notre côté, le démontage l'envoie et le remontage d'un Look 795RS. 

Je pense que ce genre de vélo doit bien avancer pour peu que tu ai des watts, mais alors à démonter et remonter c'est une véritable galère quand tu n'en fais pas à longueur de journée. Je pense sincèrement que les ingénieurs à l'origine du cadre ont soit trop abusés du Saké, soit il y avait un concours en interne afin de choisir le projet le plus farfelu possible. Pourtant on en a monté des vélos tordus ou plutôt disons "compliqués" comme les BMC de CLM ou encore les Cervélo P5 mais lààààà le Look c'est au dessus du lot.

Enfin bref, démontage, envoie du cadre, nettoyage des pièces et remontage. Remplacement de la potence au passage, raccourcissement des gaines, et voila notre petit Look cassé, mais réparé, prêt à repartir pour un tour.

Alors Marion, Heureuse?

UN PETIT LOOK SYMPAUN PETIT LOOK SYMPAUN PETIT LOOK SYMPA
UN PETIT LOOK SYMPAUN PETIT LOOK SYMPAUN PETIT LOOK SYMPA
UN PETIT LOOK SYMPAUN PETIT LOOK SYMPA
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article