A défaut de grives...on mange des merles!!

Publié le par L'atelier du cycliste

N'arrivant absolument pas à nous mettre d'accord avec Corima sur les roues que je voulais (j'attend toujours une proposition sur des roues) je me suis rabattu un peu par force sur la concurence, car je tenais à rouler "made in France" alors du coup le Venge va se retrouver avec une paire de Lightweight à pneus. (1135gr)

Il est vrais qu'avec Corima j'étais prêt à passer au boyau mais voila..Du coup c'est sur des roues que je connais déjà car j'en ai déjà eu une paire alors je suis en terrain connu.

 

Minimum 6 semaines d'attente mais vu ce que j'ai déjà attendu...les Shimano feront bien encore l'affaire...lightweight-obermayer-zoom.jpg

Publié dans matos...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pas de secret pour ma reprise , actuellement marche à pieds tranquille , j'arrive à faire en restant couché sur le dos dans le lit des petites séries d'abdominaux , toujours cela de gagné ! Je ne<br /> vais pas tardé à squatter le vélo d'appartement de ma femme ( d'ici la fin du mois après la visite chez le chirurgien de Lyon ) Mais cela va de mieux en mieux , hormis une grosse entorse à la<br /> cheville gauche qui me fait mal ...Après avoir perdu 5 kg de muscle ( en 15 jours d'immobilisation !) je refais du lard !! vivement les longues sorties en mode diesel pour rétablir la situation !
Répondre
L
Dis donc Olivier comment envisages-tu ta reprise?<br /> Tu peux me le dire car içi nous sommes entre nous!!<br /> Ou si tu veux tu peux me parler par ma boite mail...
Répondre
L
Oui c'est dommage pour Corima mais je ne peux plus attendre.<br /> Je voulais rouler avec des MCC mais de toute evidence c'est pas si simple...et c'est pas faute d'avoir envoyé des mails pour leur demander quoi, comment, quand...<br /> Tampis je revendrais mes roues quand ils seront prêt!
Répondre
O
Dommage pour la non attente avec Corima ! 6 semaines de délai ...faut pas être en rupture de roues !
Répondre