Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMME LES PROS...

Chez KOM BIKE, nous sommes toujours à la recherche de nouveautés sympas, de vélos pour les clients qui nous le demandent, mais toujours avec cette envie de faire du mieux possible pour vous, même si tout ne peut pas être toujours parfait. (sinon ca se saurai) Ceci étant, pour les vélos comme pour les pièces, nous recherchons le meilleur tarif pour vous sans prendre aucune marge sur les produits car nous considérons que l'économie que vous faites sur les pièces vous permet de faire de vraies révisions.

Tout le monde y gagne. En même temps je ne jette pas la pierre sur les magasins car ils n'ont pas du tout les mêmes charges que nous et il faut bien qu'ils rentrent de l'argent pour payer ces dites "charges" qui ne font qu'augmenter d'années en années.

Alors pour les vélos nous avons nos petites techniques pour trouver des vélos au bon prix mais souvent il faut descendre en gamme pour rentrer dans des budgets disons...corrects.

Puis nous avons pu entrer en contact avec Alexandre Geniez, qui après ces 13 années dans le peloton pro, a lancé une société qui rachète les vélos des équipes pros de l'année qui se termine et après une révision, les met en vente a des tarifs en gros compris entre 40 et 50% du prix neuf. Alors cela peut vite devenir une très bonne affaire suivant les disponibilité des vélos. 

Si le vélo qu'il vous faut est un vélo de la deuxième galerie et bien c'est un vélo qui a très très peu roulé voir pas du tout. Quand on sait que les équipes ont en moyenne 6 vélos par coureur ça commence à faire du bruit et c'est sans compter sur les vélos de CLM.

Je vous met le lien du site d'Alexandre mais sachez que pour celles et ceux qui souhaitent être tranquilles et passer par nous, nous ne prenons rien au passage et la facturation sera directement faite de la société Pro Cycling Bikes à votre nom. Nous sommes là pour vous aider à trouver le meilleur matériel possible et surtout à la bonne taille et au bon tarif.

Je vous laisse regarder tout ça et on en reparle à l'atelier si vous le souhaitez.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article