top vélo et DSO

Publié le par L'atelier du cycliste

409397 270922029632192 117817694942627 743712 551286338 nVotre serviteur a eu la grande surprise de recevoir un coup de téléphone de Muriel Soenen (DSO) pour me demander si je voulais venir participer à l'élection du vélo cyclosportif de l'année avec l'équipe de Top Vélo.

Cette année cela ce passe encore à San Félliu en Espagne et vous pensez bien que je n'ai pas pu resister à l'idée d'aller faire du vélo au chaud du 23/02 au 03/03...

En fait l'an dernier le rédacteur en chef a été touché par mon histoire et mon parcours et cette année il a voulu que je fasse partis de l'aventure ce que je trouve absolument sympa de sa part car je n'avais pas de contact avec lui. Je parle régulierement avec Olivier Haralambon (journaliste de top Vélo) mais pas avec Stéphane Guitard...Alors merci à tous pour ce geste qui me touche au plus haut point, et je vais tenter d'être à la hauteur...DSO3--374-.JPG

Publié dans divers...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ça c'est petit!! mais ca ne fait rien je te paierai quand même une bierre si tu veux...
Répondre
S
Tu as omis un détail important Dom : je ne roulerai pas. Je ferai des photos. Alors quand bien même serait-ce à moto ou dans le coffre d'une voiture, je serai aux pancartes avant toi. Enfin... ça<br /> vaudrait mieux pour moi :-)<br /> A bientôt.
Répondre
L
Merci Stéphane pour ce gentil mot sur mon blog... mais que cela ne te laisse pas croire que je vais te laisser faire les pancartes en hauts des cols!! Tu seras logé à la même enseigne que les<br /> autres, mais par contre je t'offrirai volontier une bierre si tu veux...<br /> A bientôt de se voir...
Répondre
S
Plus que ton "histoire", c'est ta passion et ta gentillesse évidente - on avait quand même échangé quelques mots l'an dernier, même si ça ne t'as pas marqué ;-) - qui m'ont plu. Et le portrait de<br /> toi que m'avait fait Duduche.<br /> Je sais qu'on va passer de bons moments.<br /> A très vite Dom !
Répondre
L
Doucement les gars car tout ce sait vite...les gars vont m'attendre au tournant en pensant qu'ils ont du bol que je vienne. Mais je le dis et le redis, je suis un veinard de premier ordre sur ce<br /> coup là et je vais la jouer pédale douce (Pas sur le vélo bien sur)Faudrait juste qu'on puisse rouler un peu non, car là on se croirait dans le ch'nord...pas vrai tisote?
Répondre
M
Salut Dom. ravi pour toi. bien vu top vélo,non seulement vous aurez le vélo mais aussi l'élécteur de l'année, c'est l'homme qu'il vous faut !!! le bjr chez toi. Marco.
Répondre
T
Comme le dit Julien, Profite un max, une opportunité comme celle-ci ça ne se rate pas !!! Et en plus on aura droit à tous tes commentaires sur les meilleurs vélos du moment, un enrichissement<br /> intellectuel pour nous tous...
Répondre
J
Veinard, prends du soleil et de la chaleur pour nous et profite des vélos mis à ta disposition.<br /> On attendra ton expertise et tes conseils précieux en retour...<br /> J'espère pour nous que le temps sera plus clément car au retour de ton "stage", je n'arriverai même plus à voir l'arrière de tes roues.
Répondre