Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Randonnée Jacky Rivat.

Aujourd'hui avait lieu la randonnée en souvenir de Jacky Rivat et nous sommes allé y faire un petit tour avec Mick. Un petit 90km en partant de Bourg de Péage puis Barbiere, St Nazaire en Royans, St Jean en Royans puis le col de Tamée, Léoncel, col de Tourniol, et retour par Barbiere et Bourg de Péage. Jolie petit circuit avec un peu de dénivelée mais surtout un franc et beau soleil une bonne ambiance et j'ai pu y rencontrer quelques membres du Team Mont Ventoux dont Brigitte qui se remet doucement de sa mésaventure et le courageux Olivier B qui lutte contre une maladie très invalidante (Acouphènes).

Tiens j'ai pris 2 photos de coursiers vu de derrière. Qui est-ce? (AG2R/Team Ventoux et le petit en bleu juste à gauche)

Puis deux photos en haut du col de Tourniol avec mes alcooliques du jour (acolytes) Perso la matinée a été difficile car j'ai des restes de ma trachéite et du coup des que je monte dans les tours la poitrine se met à me bruler et je sens que je n'est pas de force. Chose exceptionnelle pour moi c'est de prendre 170 puls assez facilement mais avec cette sensation que la poitrine me brule. J'espère que cela ne va pas durer car le vélo est déjà bien assez difficile comme ça!Puis deux photos en haut du col de Tourniol avec mes alcooliques du jour (acolytes) Perso la matinée a été difficile car j'ai des restes de ma trachéite et du coup des que je monte dans les tours la poitrine se met à me bruler et je sens que je n'est pas de force. Chose exceptionnelle pour moi c'est de prendre 170 puls assez facilement mais avec cette sensation que la poitrine me brule. J'espère que cela ne va pas durer car le vélo est déjà bien assez difficile comme ça!

Puis deux photos en haut du col de Tourniol avec mes alcooliques du jour (acolytes) Perso la matinée a été difficile car j'ai des restes de ma trachéite et du coup des que je monte dans les tours la poitrine se met à me bruler et je sens que je n'est pas de force. Chose exceptionnelle pour moi c'est de prendre 170 puls assez facilement mais avec cette sensation que la poitrine me brule. J'espère que cela ne va pas durer car le vélo est déjà bien assez difficile comme ça!

Randonnée Jacky Rivat.
Randonnée Jacky Rivat.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pas une course, pas une course...encore faut-il voir les choses de mon coté car vu le train d'enfer que tu menais tout le temps on peut se poser la question effectivement si ce n'était pas une course pro... c'est ça l'effet CPro Sport.
Répondre
P
Salut Dom<br /> C est avant tout cela le vélo et le sport,des moments d amitiés et de partages.Merci pour cette matinée,c etait une belle rando(pas une course....)
Répondre