Par L'atelier du cycliste
Etant partis quelques jours afin de "me reposer" chez mes beaux parents j'ai bien entendu pensé à prendre mon fixie car entre mon beau père qui va à la chasse et qui se plaint de son genoux qui lui fait mal et ma belle mère qui profite à fond de sa fille et de son petit fils il ne me reste pas grand chose à faire...mais au fait c'est pas ça les vacances?
Bref le mercredi le temps était tel qu'il était impossible de sortir le vélo car la région de St Vallier et tout ce qu'il y a au nord était juste une "zone sinistrée".
Une première sortie en 2 fois le jeudi (matin/après midi) et 130 bornes puis 102 le lendemain et 73 le samedi avant de repartir le samedi soir non sans aller manger un petit morceau chez mon frère de la Cote St André... enfin voila quelques photos en souvenir. Les Chambaran est une belle région mais on en fait vite le tour quand même.
Le problème avec les cyclos c'est qu'ils ont toujours un creux...et il faut qu'ils mangent. C'est une maladie?
Mon super pote Maya qui sans lui je ne serai surement pas là pour vous parler. C'est lui qui m'a fait le garot à la jambe quand elle a été arraché par le pare choc de la voiture en 1993
Cedistic © 2014 - Hébergé par Overblog