Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit retour en arriere...

Fin Aout par un beau matin, me prend l'idée d'aller monter LE COL! Entre Crest et Saillans quand on parle du col tout le monde comprend, comme aime à me le répéter Denis, qu'il s'agit du col de la Chaudière...(ca ne s'invente pas pour un cycliste!)

Alors nous voila partis avec mon fidèle compagnon Jean-Pierre pour faire la montée du col en mode...disons...CLM mais pas trop car je n'étais pas habillé pour ça. Bref je laisse partir JP et j'attend quelques minutes qu'il prenne un peu d'avance et en attendant le fameux Denis qui habite au pied du col qui arrive en voiture.

.Bonjour Denis.

.Salut Dom. Tu fais quoi là?

.Je vais monter la Chaudière en mode rapide++

.A OK. Vas y je reviens.

Et me voila parti pour une ascension rapide du col de la Chaudière. Je rattrape JP bien avant les Auberts malgré ses 9' d'avance, hameau que je passe en moins de 18', mais j'ai le sentiment de ne pas être bien alors je relâche un peu...

un peu avant les Lardons qui vois-je arriver en voiture? Mon ami Denis qui a eu la riche idée de prendre son appareil photo histoire d'immortaliser l'instant. Je me hisse tant bien que mal au sommet et arrête mon compteur sans grande illusion sur le temps que j'avais du réaliser. Mais surprise, des fois les sentiments ne sont pas en rapport avec la vitesse d'ascension puisque mon compteur m'indique un petit 41'30...pour un vieil handicapé cela me suffit, mais la plus grosse surprise c'est de voir Denis au sommet avec un thermos de café et quelques Croquants histoire de reprendre des forces. On ne me l'avais jamais faite celle là mais je dois dire que ce n'est pas désagréable de se prendre pour un pro!

Merci Denis pour ce magnifique souvenir d'amitié toute simple...

Petit retour en arriere...
Petit retour en arriere...
Petit retour en arriere...
Petit retour en arriere...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut je suis a la recherche de Rudy lacheray impossible de savoir ou il habite qui peut m'aider ??
Répondre
D
Salut. Il habite du coté de Toulouse. Il doit venir cet été sur Saillans.<br /> je peux lui faire passer un message?
G
You do it
Répondre
G
Dom si tu m'amène le café et le croquants je veut bien venir faire le col en mode clm+++, j'aimerais bien tester le Focus isalco max, en tout cas je te tire mon chapeau car je pense que tu l'as escalader des centaines de fois ce col !!!! Un joli terrain de jeu…..
Répondre
D
C'est quand tu veux mon p'tit Guillaume surtout si tu fais exploser le record... café, croissant, croquant, enfin ce que tu veux!!
G
Dom si tu m'amène le café et le croquants je veut bien venir faire le col en mode clm+++, j'aimerais bien tester le Focus isalco max, en tout cas je te tire mon chapeau car je pense que tu l'as escalader des centaines de fois ce col !!!! Un joli terrain de jeu…..
Répondre
L
ca ne vaut pas le temps de mon chéri, personne n'a encore battu son record de 33.mn 02sc avec un vélo de 11kg; La vous pourrez parler Laure et bisous mon dom!!!!!!
Répondre
B
vieux bonnet malgré notre différence de caractére sache qu'un type qui a monter les cols a mes cotés dans la vallée de l'eygues sera toyjours pour moi un frére d'armes!!!<br /> bisous grosse cuisse abominables!!!
B
coucou les lacheray je vous recherchent depuis 3 ans !!! une vie ne suffira pas a me faire pardonner envers le vieux bouc de Rudy mais qu'il s'ache qu 'il sera toujours dans mon cœur un vieux frére !!! tel moi oi ecris moi saligaud !!!! bisous!!
P
salut les lacheray<br /> Je vous cherche <br /> Ou êtes vous<br /> Patrice st tropez
P
Laure content de te lire, donne nous des nouvelles de vous autres, tout sur tout quoi !!!<br /> et de très gros bisous à toute ta famille, comme j'aimerai vous revoir !!!
D
Ouai d'ailleurs il t'aime mais on ne sais toujours pas pourquoi...Mais pour ce qui est de son record dans la chaudière il a juste du bol que je ne faisais pas de vélo à son âge et que je ne le connaissais pas, sinon j'en serai peut-être mort mais il aurai fait au mieux deuxième!! Bisous Laure et embrasse mon fréro de ma part.
L
mon chéri c'est Rudy lacheray la bête du cyclisme qui n' a pas fait carrière parce qu’il m'aime
D
Les 3 photos,en temoignent,(il y en a 2 ou tu est en relance), ça reflette bien la réalité...Je t'ai vu sans arret à l'attaque...Bravo Dom ! merçi de ton exemple de rage de vaincre (Avec les jambes un peu...? mais avec la tète beaucoup! )
Répondre
P
Effectivement un temps qui laisse rêveur le valide que je suis, en plus tu était habillé mode automne, tu n'as pas du avoir froid !!!!!!
Répondre