4 Juin 2015
Rédigé par "CHEZ DOM" et publié depuis Overblog
A partir de jeudi 11/06 je vais faire une course un peu particulière en tant que coureur et "journaliste"...j'ai un peu l'impression de partir en galère à cause de la partie "journalistique".
A suivre...
https://youtu.be/1dE3doNp-mg