Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EXTRAORDINAIRE!!

 

En 1993, le jour de mon accident de moto (Mr qui me coupe la route), Philippe Fonscéca dit Maya m'a sauvé la vie en me faisant un garot sur la cuisse avec son foulard, car mon tibia ne tenait plus que par un lambeau de peau.

Déjà avant cela, nous étions de bons copains, alors imaginez après...Nous nous voyons régulièrement et cela d'autant plus qu'il est devenu cycliste.  Il y a quelques temps, il m'avait demandé si j'avais un logo et je lui avait montré le dessin que j'avais fais afin d'avoir un visuel reconnaissable avec une petite guêpe sympa qui représentait simplement le fait qu'avant la reprise infectieuse de ma jambe, mes compagnons de sorties de vélo disaient toujours, qu'un entrainement de "CHEZ DOM" ça pique...voila pour l'historique.

Hier midi, nous avons mangé chez lui après plus de 2 ans à chercher une date commune pour passer un moment ensemble, et juste avant le repas son petit garçon me porte un paquet avec un petit mot "pour Dom".

J'ai ouvert le paquet, et grosse surprise, Philippe m'avait fabriqué dans un bloc d'alu, ma petite guêpe préférée et qui va servir de logo pour la suite de l'atelier "CHEZ DOM".

Un immense merci Philippe pour ton amitié qui m'est chère, car rare...La classe!

Après la série chocolat "CHEZ DOM" voila le logo métal.Après la série chocolat "CHEZ DOM" voila le logo métal.
Après la série chocolat "CHEZ DOM" voila le logo métal.Après la série chocolat "CHEZ DOM" voila le logo métal.

Après la série chocolat "CHEZ DOM" voila le logo métal.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hola mi amigo y a pas de quoi ce fut un plaisir et merci pour tes mots qui me vont droit au cœur ....<br /> Demain ton maillot "Chez Dom" va partir (petit rodage avant la Namibie) avec Esteban et moi pour 4 jours de véloboussole le long de l’Isère de St Donat à Grenoble avec la tente et el tinto dé la casa !!! à bientôt mon ami .
Répondre