Par "KOM BIKE"
Un matin comme un autre à l'atelier de Montazels.
De la mécanique sur le vélo d'un client... Arrive un couple et leurs enfants qui ont trouvé l'adresse sur Google et qui nous expliquent qu'ils sont en vacances dans le coin mais avec une crevaison sur le VTT de leur fille.
Pas de soucis pour nous, soit je répare soit je change la chambre si on en a une et par miracle nous en avons une qu'un client nous avait donné (réparée mais fonctionnelle). On change donc la chambre à air, puis j'en profite pour faire le tour du VTT afin de refaire les réglages des freins tant en tension qu'en réglages de garde afin que Léonie puisse attraper les leviers facilement avec ses petites mains, et surtout j'explique à papa tout l'intérêt qu'il y aurai à faire faire une révision au vélo car les câbles de dérailleurs étaient bien trop durs à actionner pour une enfant. (certainement grippé dans la gaine)
- "Combien on vous doit nous demandent ils?"
- "Rien c'est pour le plaisir de faire plaisir car la chambre nous a été donnée alors pourquoi la facturer?"
Et bien figurez vous que la semaine dernière nous avons reçu un petit mail dont je vous fait part ici car ce sont de petites attentions de la vie qui font que nous sommes heureux de faire du bien aux gens.
"Bonsoir,
Si vous vous souvenez de Léonie, elle vous avait promis une photo de son triathlon de Mimizan.
Le VTT a été réparé selon vos conseils, elle peut maintenant passer ses vitesses et freiner sans les pieds!
La chambre à air réparée est toujours en service et opérationnelle.
Merci.
Sportivement.
Léonie et sa famille"
Alors juste un grand merci à Léonie d'avoir pensé à nous et à ses parents pour le mail qui nous donne à penser que la vie est aussi une question de partage.
Cedistic © 2014 - Hébergé par Overblog