14 Mai 2017
Rédigé par "CHEZ DOM" et publié depuis Overblog
Ca n'est pas de moi mais c'est pour encourager les jeunes de Crest qui se bougent pour le vélo! Continuez comme ça c'est vraiment sympa.
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fyoutu.be%2FIPZFox5uuAg&h=ATOIsOWQIsEvBRCTXe84PIHBPSe4ZUBqacBYVy5deq9RIQsFj_gExlZwA-vrOl-SCBYkkHoS8zjc1OxLty8N89KA5qVyB0qOWoC5604o5iWCcaQqNWOJtmKYtfro8f8mFQTmJMHDuw