Par "KOM BIKE"
Salut les cyclistes...
Une histoire de flambeau. A quel autre moment pouvait on en parler?
Le JO ayant commencé, je suis pile poil dans le thème. Alors de quel flambeau s'agit il?
Et bien en 2017, après l'amputation de ma jambe, Kélian voulait arrêter l'école car la vie lui semblait trop injuste, un peu comme celle de Caliméro et il ne trouvait pas juste de m'être battu pendant 27 longues années pour finalement revenir au point de départ, c'est à dire: On coupe!
Après quelques discussions, il a décidé de finir son BAC mais ensuite il voulait reprendre l'atelier afin de continuer mon histoire. C'était beau, mais il m'a fallut pour le coup, commencer une longue formation de 5 ans afin qu'il puisse devenir autonome au niveau de la mécanique. L'avantage pour lui c'est que j'étais toujours là avec lui pour le former par l'exemple, car quelle meilleure formation que celle ou chaque jour qui passe tu regarde, tu observe, et tu fais chaque fois un peu plus, jusqu'à ce que ton formateur te laisse faire, lâche le manche pour te donner les commandes, tout en ayant l'œil sur son apprenti afin de corriger d'éventuelles erreurs de trajectoires.
Et bien les amis, le temps est enfin venu pour moi de le laisser voler de ses propres ailes même si je serai toujours là pour le conseiller si besoin, continuer à le suivre, à l'aider, mais en ce qui me concerne, je vais enfin pouvoir commencer à m'occuper de moi, car jusqu'à maintenant, toute mon énergie partait pour les autres. Je le laisse s'envoler avec un outils de travail plus que correct et à partir de maintenant vous n'aurez absolument plus affaire à moi et Kélian sera votre seul interlocuteur.
Je vais prendre beaucoup de recul sur les réseaux sociaux (Facebook, Strava, etc) et vous n'allez plus entendre parler de moi. Je continuerai de faire les études posturales s'il y en a et à aider Kélian s'il rencontre un problème particulier mais c'est tout.
Il est temps pour moi de digérer l'amputation, de prendre le temps de vivre et je ne vous cache pas que la direction que prend le monde en ce moment ne m'enchante pas plus que ça car nous sommes essorés de toutes parts, en permanence, et la vie va devenir compliquée pour nos jeunes.
J'espère que l'atelier sera viable pour Kélian mais s'il ne l'était pas et bien il fera autre chose mais en ce qui me concerne j'aurai rempli ma part du contrat même au delà de ce que j'étais censé faire.
En ce qui concerne le blog KOM BIKE, si Kélian veut écrire des articles, libre à lui, je lui laisse sans problème mais quand à moi, celui là sera le dernier et je peux vous dire que ça fait bizarre car à ma petite échelle c'est quand même plus de 251 000 pages lues pour un petit blog géré par un amateur pas du tout écrivain ni journaliste.
Alors merci à toutes et à tous pour ces moments passés ensemble, place maintenant à la reconstruction avec en point d'orgue, une dernière Drômoise histoire de faire un petit coucou à mes amis de la Drôme que j'aime tant.
A bientôt les amis, ici ou ailleurs...
Cedistic © 2014 - Hébergé par Overblog